Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Bora-Bora,

Ce 11 de juillet de 2023


Madame le Juge,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Ceci pour officiellement vous dire ma gratitude d'avoir été, jeudi dernier, prié par vous à une si farabuleuse audience.

C'était très réussi.

Etre assigné pour "Apologie de la cocaïne" est hyper cool et sexy - peu importe, en l'occurrence, que vos services aient négligé de seulement verser au dossier un texte de moi faisant l'apologie de la cocaïne: l'énoncé de l'infraction est furieusement funky, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. 

Bien sûr, on peut regretter que vous ayez cru devoir tenter de conférer de l'épaisseur à cette (donc) non-affaire en exhumant, affublés du titre de "parties civiles", quatre de mes anciens disciples, rejetés par moi et cherchant une vengeance de valets congédiés.

(Pour mémoire:

  1. Le malheureux Adriano "Skoumoune" Angeletti, SDF ahuri, auquel j'eusse volontiers lancé quelques piécettes: la condition de détenu me l'a interdit, hélas!
  2. Le malheureux Aurélien "Walking Blowjob" Brunon, nain pleurard et raseur, qui s'est physiquement mis à sangloter, penché sur la barre et tendant les fesses - or vous n'ignorez pas, Madame le Juge, que le Body language vaut tous les discours.
  3. La malheureuse Anne-Sophie Dos Santos, cassos transfuge de la famille Groseille, et désormais "auxiliaire de vie pour personnes âgées" - je ne doute pas qu'Anne-Sophie soit plus à son affaire dans cette activité que dans l'herméneutique, et je lui souhaite de torcher des grabataires intéressants. 
  4. La malheureuse Pauline "Kleenex usagé" Brunon, qui devrait plutôt faire un procès à la personne qui l'avait coiffée comme ça jeudi.
Convenez, Madame le Juge, que ce n'était pas là un casting éblouissant, et j'avais, pour ma part, tiré la chasse d'eau sur ces gens depuis belle lurette...)

Mais foin de ces ersatz! - Prenons de l'altitude: je vous dois, Madame le Juge, d'avoir pu, quelques heures durant, contempler, à nouveau, la sublime personne de ma divine épouse Chloé - et comme il s'agit de la plus belle femme du monde, rien d'autre n'a d'importance: je me déclare votre éternel obligé.

(Que dis-je? Je pardonne même à Maître Falco de m'avoir attaqué après avoir juré ses grands dieux à Maître Szpiega qu'elle ne dirait rien contre moi: Maître Falco est une vilaine menteuse, comme la longueur de son nez le laissait deviner. #Pinochio) 

Oui, vous avez toute ma reconnaissance, quel que soit votre verdict, pour avoir permis qu'un instant, je respire à proximité de celle qui tient mon cœur - peu me chaut la liberté sans mon épouse, ainsi que j'ai eu l'honneur de le déclarer à M. Miraoui (la pelure de tiers-monde en forme de curly qui nous a tenu lieu de magistrat instructeur) et à Mme Simon (la catholique militante, officier de l'OCRVP, - sosie cheapos de Kamala Harris, mais d'une Kamala Harris qui serait caissière à Vierzon, - qui nous a poursuivis de sa haine sectaire).

Mille mercis, donc!!!

Et pardon de n'avoir trop su que répondre à votre interrogation vulgaire sur mes (je cite) "futures sources de revenus" *- c'est une question que je ne me suis jamais posée - je n'entends rien à l'argent: je me contente de le jeter par les fenêtres et de le regarder tomber.

Pour la suite... Ma foi! Pas une de vos remarques au cours des débats n'a été autre que violemment à charge et totalement partiale - je ne vois pas pourquoi ça changerait le 3 août - Allez-y - Eclatez-vous!

Love is the law, love under will.

Sir Shumule



*Oui, mes élèves m'entretiennent - pour une fois, ce ne sont pas les contribuables - on a sa dignité.
      

 



Commentaires

  1. Pour écrire à Sir Shumule:
    Maison d'Arrêt de Moulins-Yzeure
    Attn: David Negre - Ecrou: 18710
    Lieu-dit: Les Godets
    B.P 24
    03401 Yzeure Cedex

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom