Sympathy for Sir Shumule

Tarot Thoth, Atu XV, Le Diable

 À Albert Niemann

"Non seulement Sir Shumule est notre prince et notre grand-prêtre, non seulement Sir Shumule peut tenir tête à tout l'appareil judiciaire et policier de la République, mais l'avocate de Sir Shumule est toujours une jeune femme jolie comme un top-model dont la plaidoirie se résume à dire que Sir Shumule est un génie." 
- Frater Sicariōn, Lettre du 1er août 2023. 

"Tu es un génie, par conséquent le monde cherchera à te tuer ou à te terrasser."
- Vicomte Stanislas de Coustine à Sir Shumule, 
23 septembre 1998
           

Cara Soror Alice,

      Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

    L'humour des dieux, parfois borderline, a voulu que je fusse officiellement condamné, sans le moindre motif valable, à une peine de prison ferme le lendemain même de Lugnasad, comme j'avais, l'an passé, été brusquement libéré de prison, sans le moindre motif valable, la veille même de Lugnasad !

     Chère Alice, votre vieux Sir, qui a du sang de Raspoutine et de Sardanapale dans les veines, jouis décidemment d'un lien très particulier à la fête où se célèbrent la sacralité du plaisir et la sainte injonction du Maître: "Faites de votre sybaritisme votre religion."

    Mais baste ! Le Procureur de la République (qui n'était pas M. Neveu, vexé, peut-être, que j'eusse préconisé "de l'enfermer seul en cellule avec un caribou en rut et, dans une expérience de pénologie d'avant-garde, de jeter la clé"), le Procureur, dis-je, m'a dépeint comme un genre d'Ogre Minsky (personnage fameux de la Juliette de Sade), mais je ne serai véritablement l'Ogre Minsky que lorsque j'aurai le budget pour cela.

     Ce qui m'amène à la bonne nouvelle du jour: ma condamnation a (en outre) pour effet que l'on peut désormais librement me virer des subsides. 

     Envoyez-moi énormément d'argent - assez, du moins, pour cantiner des caisses de Dom Pérignon et des prostituées panaméennes: cette maison d'arrêt, le soir, est à mourir d'ennui. 

      J'en parlais, jeudi dernier, à la psychologue de l'établissement:

- Psychologue de la Maison d'Arrêt de Moulins-Yzeure: Alors ! ... Comment vont les choses ?...

- Sir Shumule : Avec spleen. Je suis un despote thélémite en exil, prométhéennement enchaîné dans les brumes de la vieille lande grise - Il ne manque qu'un accompagnement sonore à base de plaintifs violons tziganes pour que ce soit complet, et ce n'est pas faute d'avoir des Gitans dans la prison! - Aussi bien, je me fais monstrueusement chier - L'incarcération est une torture par l'ennui et je crois que je préférerais encore le water-boarding, moi qui ne bois jamais d'eau !!!

- P.M.A.M.Y. : "Torture par l'ennui", dites-vous ?..

- SS: Oui. Notez que Moulins soi-même est encore plus ennuyeux que sa prison. J'ai récemment tenté de m'évader en forant un souterrain: j'ai creusé, à la petite cuillère, un tunnel jusqu'au centre-ville, où, remontant à la verticale, je suis sorti d'une bouche à égoût - J'ai alors jeté un coup d'œil autour de moi et subitement découvert que, finalement, je préférais les tunnels.

- PMAMY. : Non, sérieusement... Comment vont les choses ?...

- SS : Mal, vous dis-je ! On ne croise ici que des créatures abyssales peintes par Jérôme Bosch sous psilocybine! Je m'ennuie, ce qui est rare devant une toile de Bosch - Huit mois, en tout, à sillonner les coursives de cette prison, et je n'ai toujours pas trouvé le bar! - Or n'oubliez pas que la presse me décrit comme un "débauché mystique" : si je ne puis plus me débaucher, il ne reste que le mystique ! Et un mystique à jeun ! Un mystique non-buveur ! - Résultat : si je ne bois pas très vite une bouteille de Chivas, je vais me convertir à l'Islam (jamais pu saquer les Mormons) ! Et si, moi, - "Gourou charismatique intéressé seulement par le pouvoir, le sexe et l'argent" (dixit la presse régionale, nationale et internationale), - Si moi, dis-je, je me convertis à l'Islam, je re-fonde illico la Secte des Assassins ! Je vous aurai prévenus ...

- PMAMY : D'accord ... Racontez-moi tout, depuis le commencement ... 

- SS : Au commencement, Dieu créa le Ciel et la Terre. Puis, au septième jour (ivre qu'il était d'excellent Bordeaux et, vraisemblablement, de vodka-Schweppes vert puisque c'était Shabbat), Il me créa moi. 

- PMAMY : Non, je veux dire : Racontez-moi tout, depuis le commencement de l'affaire qui vous amène ici ! 

- SS : Ma foi - Les chefs que se donnent les paysans troglodytes de la vieille lande grise souhaitaient, en haine de Thelema, m'emmener en captivité - A cette fin, ils m'accusèrent d' "Apologie de la cocaïne", mais sans penser à verser au dossier un seul texte de moi qui fît l'apologie de la cocaïne. Lol. (Par la Sainte Stèle ! Qui a engagé ces gens ? ! - J'ai vécu un quart de siècle au cœur d'un blizzard de cocaïne -  une cocaïne si péruvienne qu'elle chantait du Isabela Merced en poncho sur un lama - Je suis une apologie de la cocaïne - et ces pauvres clowns invertébrés n'ont pas été capables d'extraire de mes surabondants écrits (je fais tout dans ces proportions) une ligne (Lol) en faveur de ce produit !!!)

- PMAMY : Poursuivez ...

- SS : Pour tenter d'étoffer ce (donc) non-dossier, les <seigneurs du pays gris> (LLL 3, 17) exhumèrent en catastrophe quatre infortunées créatures, - anciens disciples rejetés par moi et se cherchant une vengeance de valets congédiés, - qu'ils affublèrent du titre ridicule de "parties civiles" - Nommément : 

1. Le malheureux Adriano "Skoumoune" Angeletti (Doxx : 439, rue de la Grosse Roche, 69700 Montagny), SDF ahuri auquel j'eusse, à l'audience, volontiers jeté quelques piécettes, mais ma condition de détenu ne le permettait pas. 

Adriano me reprocha de l'avoir incité à consommer de l'alcool et des stupéfiants - Et alors ? Notre Loi, la seule qui vaille, stipule : < prenez du vin et des drogues étranges > (AL 2, 22)

2. Le malheureux Aurélien "Walking Blowjob" Brunon (Doxx : 755, Route de la Roche, 43190 Tence), nain pleurard et raseur, qui, like a little bitch, fondit en larmes à l'audience, penché sur la barre et tendant les fesses. 

Aurélien se plaignait d'avoir été constamment humilié par moi - Et alors ? Notre loi, la seule qui vaille, stipule : < piétinez l'homme inférieur > (AL 2, 24)

3. La malheureuse Anne-Sophie Dos Santos (Doxx: 726, l'Ollière Chassagny, 69700 Beauvallon), cassos transfuge de la famille Groseille et désormais "auxiliaire de vie" - Je ne doute pas que cette activité convienne mieux à Anne-Sophie que la Magie, et je lui souhaite de torcher des grabataires intéressants.

Anne-Sophie m'accusa de n'avoir "aucune empathie" - Et alors ? Notre Loi, la seule qui vaille, stipule : < Ne vous souciez nullement de ces hommes stupides et de leurs malheurs. >  (AL 1, 31)

4. La malheureuse Pauline "Kleenex usagé" Brunon, sorte d'endive. (Doxx : 755, Route de la Roche, 43190 Tence).

Pauline me reprocha d'avoir fait diverses plaisanteries au sujet du viol subi par elle dans sa jeunesse, et d'avoir raillé ses traumatismes - Et alors ? Notre Loi, la seule qui vaille, stipule : < ris de leur peur : crache sur eux ! > (AL 3, 42)

     En définitive, ces quatre résidus de sous-humanité, - sur lesquels j'avais tiré la chasse d'eau depuis belle lurette, - m'ont présenté comme un mix d'Hannibal Lecter, de Weinstein et de Dracula, justifiant mon maintien en détention - Puis, leur besogne accomplie, et bien qu'en bons Schnorrers, ils me réclamassent chacun vingt mille euros de dommages et intérêts, ils furent, au délibéré, tous déboutés de leurs prétentions - La juge Trog (l'inénarrable Madame Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset) leur signifiant ainsi, clairement et cruellement, qu'ils n'avaient été que les idiots utiles d'une machination judiciaire les dépassant totalement. 

- PMAMY : Il s'agit donc, selon vous, d'un procès politique ? ... Vous avez écrit, ce me semble : "Le régime légal de la France s'arrête à la déposition de Childéric III", et, plus prosaïquement : "Je conchie les lois de la République" ... Vous êtes monarchiste, je présume? ...

- SS : Oui - Tout le monde croit que c'est parce que feu le Comte de Paris m'avait, de sa propre initiative, suivi sur Twitter à une époque où me suivre sur Twitter était très compromettant, mais mon amour de la monarchie date en réalité des quinze jours que j'ai passés à Bangkok en compagnie de deux filles gymnastes.

- PMAMY : [ Facepalm ]  Ok. Quel type de réinsertion professionnelle envisagez-vous ? 

- SS : Ma conseillère PPAIP (qui a pour prénom le titre d'un légendaire billet de moi et d'un non moins réussi livre de Nietzsche) est wiccan - Nous passons nos entretiens à parler Occultisme. Je lui ai dit : "En tant que Magicienne, vous êtes mon aumônière."

- PMAMY : Vous recevez des visites ? 

- SS : J'ai une visiteuse géniale - Elle a lu mon blog, mais n'y a trouvé d'intéressant que les menus d'Agapes composés par mon épouse, qui lui ont "donné des idées pour [ses] propres déjeuners dominicaux."

- PMAMY : Rétrospectivement, que pensez-vous de toute cette aventure ? ... Vous qui n'aviez connu que vie de château, " ordre et beauté, luxe, calme et volupté" (et la suite Bernstein de l'hôtel Crillon), quel sens donnez-vous à la fin, en couperet, de la douceur de vivre ? ...

- SS : Le sens de la Quinzième Lame du Tarot, "Le Diable" - Je vous dis, moi, que si le nom de la lettre hébraïque Ayin, attribuée à l'Atu XV, signifie "Œil", c'est par allusion à la blessure de Ra-Hoor-Khuit : il sacrifia son œil gauche, mais, en retour, castra Seth, le "dieu des blaireaux" que révèrent les épargnants médiocres et les contribuables lambda. 

     Ainsi, l'Atu XV, vu de l'œil gauche, c'est le sinistre Démiurge qui fait subitement tourner la roue du Karma, le 5 avril 2022 e.v. - Vu de l'œil droit, c'est le Grand Pan - Puisse la chaîne des bagnards devenir le Cortège du Flûtiste ! - Et, quant au fait que les ennemis de Thelema soient des castrats, il suffit d'avoir vu le malheureux Aurélien "Walking Blowjob" Brunon pleurer à chaudes larmes au cours de l'audience du 6 juillet, pour comprendre qu'il ne s'agit pas seulement d'une métaphore ! :)

    Aussi bien, < These are evil folk >, chère Alice, < let us pass on to the Otherworld > (LLL 4, 53) : vous ai-je dit que mes geôliers m'avaient autorisé à conserver autour du cou mon hexagramme unicursal ? - Bien l'occasion de citer : < Ainsi donc, tout s'acheva dans la douleur; or dans cette douleur se trouvait une étoile à six branches grâce à laquelle ils pourraient y voir afin de retourner à la Demeure immaculée; oui, à la Demeure Immaculée. > (Tri, 27)

   Ce que méditant, allez, Cara Soror, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons Dieu.

     Love is the law, love under will. 

- Sir Shumule, 6 août 2023 e.v.






Commentaires

  1. Vous pouvez écrire à Sir Shumule à cette adresse:
    Maison d'Arrêt de Moulins-Yzeure
    Attn: David Negre - Écrou: 18710
    Lieu-dit: Les Godets
    B.P. 24
    03401 Yzeure Cedex

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Si tu vas à Riom