Promulgation Hé


A Hypatie, fille de Théon d'Alexandrie
A Hypatie, grande épouse royale.


Cara Soror Alice,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

H¹ : Je suis désormais Mo'aï, une statue de l'île de Pâques, fixé dans ma Hitbodedouth éternelle, le regard scrutant, sans relâche, les étoiles qui ont vu les Jours Anciens, et je me répète : « Hypatia-Chloé a promis qu'elle ne m'abandonnerait jamais – elle va descendre du ciel, surgir ici, comme Trudy Chacon dans Avatar, massacrer tous les surveillants et m'enlever en hélicoptère – Elle va venir, puisque elle a promis, alors j'attends en regardant les étoiles. »

H² : Au bout du compte, notre projet d'existence a pour objectif ultime : la fête tout le jour, l'amour toute la nuit – c'est le sens d'AL 2, 42-43 – De sorte qu'en vertu de la Parole d'Alostrael notre mère : < Gods, which means Thelemites >, nous pouvons dire que l'Injonction Finale de nos Livres Saints est < Come, O ye gods, and let us feast > (Liber Lapidis Lazuli 6, 49).

Peut-être le tragique est-il toujours, sous une forme ou une autre, le Principe de Xylostome Orchidoclaste, c'est-à-dire le fait que la gueule-de-bois ne soit pas contrepoint de la fête, mais partie intégrante de celle-ci.
 
Voyez ! Du 31 décembre 2001 e.v., au 4 avril 2022 e.v., ma vie fut la croisière fastueuse à bord d'un megayacht de nacre sillonnant une rivière d'ambroisie que décrivent les Ecritures (Cordis 1, 33) – Nous étions certains d'avoir terrassé l'Impermanence, banni les < devouring mothers of Hell, that eat up their children > ( Ararita 2, 3), et que < le Dieu juché sur les épaules du Temps > s'était, bel et bien, conformément aux prophéties, < assoupi > ( Liber Lapidis Lazuli 3, 59).

Las ! Le Serpent du 2 de Disques, les harpies infernales et le Dieu Somnolent ont, à la faveur de quelque reflux de fosse septique, lancé leur contre-attaque sur le Palais de Pureté et de Fraîcheur, le 5 avril 2022 e.v., crépuscule des dieux enneigé s'il en fut.

Depuis, old grey land se venge à la mesure de sa peur.

Or tout cela était compris dans le prix du billet de la croisière sur le bateau de nacre, le long de la rivière d'Ambroisie.

H³ : < All these old letters of my Book are aright > (AL 1, 57) – Pourtant, le Roi voit en Shin ש un chandelier lumineux, porteur de la Flamme sacrée perpétuelle, et l'Esclave y voit la dentition d'un tyrannosaure.

Et que dire de Tav ת ? Les Noces de la Princesse ! Une Fête inoubliable pour les Rois, une succession de corvées harassantes pour les Esclaves !

Il y a, dans cette Maison d'Arrêt, un détenu prénommé Séverin (authentique ! Comme le Kusiemski de Sacher-Masoch !) qui se trouve être un dessinateur hors pair et avoir réalisé, autrefois, au Campo del Fiori, un crayonné admirable du monument érigé à la mémoire de Giordano Bruno sur l'emplacement où eut lieu le supplice de ce dernier – crayonné dont Séverin m'a fait cadeau, et qui orne désormais le mur sud de ma cellule – de sorte que toutes ces considérations sur les trois H furent rédigées sous le regard du Grand Martyr dont j'ai l'honneur de partager le Destin.

Puisse mon fils voir nos sangs vengés.

Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Love is the law, love under will.

                                                                                                                                            


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom