Promulgation Teth


La déesse Babalon est la mère
de tous les hommes. Or, la 
déesse Babalon est une hétaïre
sacrée. Chacun de nous est donc,
par conséquent, à la fois un dieu 
et un fdp.
Sir Shumule

Les femmes, machines de l'impudicité,
sont nées pour l'impudicité, et celles 
qui s'y refusent ne sont faites que pour
languir dans le mépris.
– Marquis de Sade (cité par Sir 
Shumule en commentaire de AL 3, 55
< let all chaste women be utterly 
despised among you >)


Cara Soror Alice,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J'étais heureux, aujourd'hui, de revoir Surveillante-Crush ! – même si je fais chaque fois, en sa présence, l'expérience directe de ce qu'Antonioni appelle Incommunicabilité.

Je veux dire : j'ai toujours, quand je suis face à elle, l'impression de me trouver à l'entrée d'un concert de Led Zeppelin à Los Angeles en 1973, après une nuit entière à consommer de l'éphédrine et du maxiton, en train d'essayer d'expliquer au chef de la sécurité que, bien que je n'aie pas de billet, une place est réservée pour moi au premier rang, c'est ok, Jimmy est d'accord …  

Vous voyez le genre …

Oh ! Sept fois bénie effroyable et sublime énergie féminine ! Celle de l'Atu XI, celle de Babalon !

En vérité, cette déesse, – que les Trogs appellent "la Nature", dans l'espoir d'en faire Quelque chose au lieu de Quelqu'un afin de pouvoir la domestiquer (ainsi sombra le Titanic), – la déesse Babalon, dis-je, règne sans partage sur ce monde.

Ne réussit ici-bas que ce qui amuse, sert ou délecte la Femme Ecarlate – et ce qui amuse, sert ou délecte la Femme Ecarlate réussit immanquablement

Chacun de vos échecs, amis Trogs, est venu de ce que vous ignoriez la planète aux mains d'une Kim Kardashian à la puissance mille, perpétuellement ivre, en chaleur et en PMS, et jouissant d'une impunité absolue – Désormais, tout s'éclaire ! et le tsunami qui fait des centaines de milliers de morts innocents est beaucoup plus rigolo considéré sous cet angle :) 

[ Voulez-vous un peu de Sainte Qabale ? Je me suis récemment rendu compte que le mot Lust, titre de l'Atu XI du Tarot, sur lequel figure Babalon, se dit, en hébreu, אתרוג, dont la valeur numérique est 610, qui est celle du mot anglais There, récurrent dans le Livre de la Loi – Or, il est écrit < There is success > (AL 3, 69), que nous pouvons donc lire : "ATU XI = succès". ]

Babalon prêche la liberté des passions – Elle ne connaît pas de tabous, et pas davantage de crimes …

Question : Mais qu'advient-il de la morale, du Bien et des valeurs de la République, avec une déesse pareille ?!? 

Réponse : La morale, le Bien et les valeurs de la République sont pour le peuple – Et nous, Thélémites, sommes contre le peuple (AL 2, 25) – Babalon, de son côté, est une hétaïre : elle appelle Pimps, Gigolos et Michetons ceux que nous appelons Hermites, Amants et Hommes de la Terre (cf. AL 1, 40) – c'est-à-dire qu'elle est d'un élitisme extrême, outrancier, obscène (les Trogs ont gauchement tenté d'appréhender ce Mystère en créant le concept de "sélection naturelle").

D'autre part, étant une hétaïre, Babalon est nécessairement jeune, belle, fûtée et séduisante (si le Divin Marquis avait fait de l'héroïne, spécifiquement babalonienne, de Juliette, une vieille mocheté débile et repoussante, l'ouvrage ne présenterait pas le moindre intérêt) – elle est un concentré de privilèges.

J'ai essayé, lors de ma comparution devant la Cour d'Appel de Riom (cf. Si tu vas à Riom), d'expliciter la chose en citant Machiavel : "Mieux vaut être impétueux que circonspect, car la nature est une femme dont l'on ne vient à bout qu'en la tourmentant."

– Donc, m'a demandé le Président Vignon, vous admettez tourmenter les femmes ?

– Non pas, ai-je répondu, je ne tourmente que celles dont je veux venir à bout : les belles, les aimables, les intéressantes – Je vous jure que les laides désagréables et chiantes n'ont rien à craindre de moi !

Il m'a dit que je devrais "avoir honte" (sic).

Parlant de honte, chère Alice, n'en éprouvez-vous pas d'envoyer ainsi toujours plus d'argent pour qu'un gourou érotomane et débauché, que la presse internationale dépeint comme un monstre, et que la République a justement fait emprisonner pour sa "dangerosité" (sic), puisse, dans l'oisiveté la plus totale, s'empiffrer de friandises coûteuses dont il n'a nul besoin, alors que les Restos du Cœur, qui secourent les malheureux en voie d'insertion sociale et professionnelle, pourraient soulager tant de détresse grâce à vos dons ?

Je plaisante – La déesse Babalon, notre mère, enseigne en substance : Nous sommes sur Terre pour jouir de la vie – tout le reste essaie de vous vendre quelque chose, ou constitue la tentative d'un organisme malade de contaminer les organismes sains.

Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Love is the law, love under will.


  






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom