Principe de la Sexy Diablotine

 Dazed and Confused au Pays des Fées

Tarot Erotique de Milo Manara

À Charlotte de Castille et aux Femmes-Renard en général.

"C'est pour éclairer des plaisirs et non des sophismes que le soleil brille à nos yeux."  – Marquis de Sade                


Cara Soror Alice

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Le raffinement des jeux érotiques passionnés auxquels se livrent notre Dame Nuit et son époux Hadit durant leur perpétuelle veillée nuptiale nous enseigne ceci, que la recherche de Dieu est celle de la Résolution du Paradoxe

La vie est une lap-dance – et moi un "despote thélémite en exil" (presque un triple oxymore), prêchant Thelema qu'on ne peut justement définir que comme une Loi antinomiste – Avouez tout de même!!!

Du reste, – puisqu'on en parle, – j'ai découvert que le Principe de la Sexy Diablotine était la forme suprême de l'Art Royal.

Voyez ! En dépit des indications très précises que nous fournissent Dante et l'essentiel des crapulous creeds (AL 3, 54), relativement au panel de désagréments qu'entraîne la damnation éternelle, nous ne pouvons nous retenir d'imaginer le séjour infernal peuplé de sexy diablotines et d'intraitables Dominas en latex. 

Au plan symbolique, c'est très correct (enfer = Hell = Hel = du vieux norrois Helān, "ce qui est caché" = le Subconscient = Yesod = la Libido – en outre, le principe de Rigueur est le principe Féminin), et la plupart des matonnes, ici, sont réellement hyper bandantes – pour qui a le goût des femmes impérieuses en uniforme, s'entend, et vous n'ignorez pas à quel point ce goût est, chez moi, impérieux lui aussi.

Evidemment, il y a loin du Goulag en lequel je fais présentement pénitence à la soirée d'Halloween du club Le Donjon en 1999…

Pourtant…

L'idée même de dénicher l'épisode de Charmed, c'est-à-dire le féerique au vieux pays gris, est littéralement L'Hymne de la Perle de Bardesane – le sens de notre trajectoire incarnée, en tant que Mission – en tant que Thélème

Mais vous avez vu Sucker Punch comme moi …

Je veux dire : ce n'est plus seulement le shumulisme fondamental : Si tu te retrouves dans le ventre de la baleine, dresse-toi à travers son évent comme si c'était le toit ouvrant d'une limousine, étend les bras et crie : "Yoooooouuuuuh !!!!!" – c'est l'objet même de notre Eternel Devenir : les "pieds de bouc du guichetier du centre social", chers à Milo Manara, bien sûr – mais aussi la Flèche du Sagittaire : un Wotaniste dirait : l'idée est de sublimer le Helheim (principe carcéral – la vie en tant que prison, et que pire prison de toutes, puisque, pour s'en évader, il faut passer l'arme à gauche) en Svartalfheim (la dimension du petit-peuple : lutins, farfadets, sexy diablotines, etc. – la vie en tant que ronde effrénée de fées tourbillonnantes).

Or, en termes de Qabale, Helheim = Yesod (vide supra) et Svartalfheim = Tipheret – il s'agit donc bien de transmuter le Plomb saturnien (le sentier de Tav procède de Yesod) en Or solaire – le Principe de la Sexy Diablotine est la forme suprême de l'Art Royal : c'est bien ce que je disais.

Nous autres, Thélémites, savons que l'Enfer véritable est l'état de multitude, l'état de foule (AL 1, 41) : notre Voie, cependant, ne consiste pas à tirer dans le tas, mais à transformer la rame de métro d'une heure de pointe en dance-floor surbondé à Ibiza.

N'oubliez pas : toute laideur est nécessairement un mensonge que profère, par pure malveillance, et en haine de Thélème, un adversaire de l'Œuvre divine, comme il est écrit : < to all it shall seem beautiful. Its enemies who say not so are mere liars. > (AL 3, 68)

(Selena Gomez surgit sur l'écran du téléviseur de ma cellule à l'instant où je finis de tracer ces paroles – synchronicité ravissante : Nuit est satisfaite et agrée mon interprétation !)

Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons Dieu.

Love is the law, love under will.

– Sir Shumule, 21 août 2023 e.v.

    




Commentaires

  1. Pour écrire à Sir Shumule:
    Maison d'Arrêt de Moulins-Yzeure
    Attn: Negre David - Ec. 18710
    Les Godets
    B.P. 24
    03401 Yzeure Cedex

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom