Tout Va Hyper Bien



Cara Soror Alice,

 Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Tout va hyper bien.

J'accomplis présentement, comme vous le savez, une villégiature de rêve dans un pays de cocagne, en compagnie d'agréables jet-setteurs, presque tous affiliés au Comité The Best, et de jeunes femmes en uniformes.

C'est très gai. Un tantinet post-punk au plan de la déco, mais très gai. 

Lol. Notez, chère Alice, que c'est en partie à cause de frivoles remarques de ce genre que tout ce que l'Allier compte d'expertes-psychologues, de Procureurs de la République et de Présidentes de la Cour Correctionnelle de Cusset me reproche de (je cite) "[me] présenter de façon lunaire." (sic)

De ! Façon ! Lunaire !

Par la Sainte Stèle ! Qui ignore que l'on m'a appelé "un chat de chester sado-masochiste" au moins aussi souvent qu'"un gourou charismatique intéressé seulement par le pouvoir, le sexe et l'argent", et que le propre du chat de chester est de se présenter de façon littéralement lunaire ?!?

Vous me direz :  ne faudrait-il pas, Ô astre lumineux, fils de l'aurore (je ne réponds plus qu'à cette luciféro-babylonienne formule), que l'on cesse de vous décrire comme un Huge Evil Mystic Cat et un  Raminagrobis bon-apôtre ? Du reste, n'est-il pas écrit : < Be not animal > (AL 2, 70) ?

Je vous répondrai : chère Alice  chère douce, attentive, vulnérable Alice  cette Injonction divine n'est en rien exclusive de l'idée de totem zoomorphe – D'abord, parce qu'elle émane du "vieux dieu", le Nahash du Jardin des Délices, Hadit notre Maître, qui est un serpent

Ensuite, parce qu'il est également écrit : < blessèd Beast > (AL 3, 14) – auguste Parole du Haut seigneur, Ra-hoor-khuit, qui est un dieu à tête de faucon

Enfin, parce qu'en tant que chat, je m'enorgueillis voluptueusement que Dieu Lui-même Se soit révélé au prêtre des princes sous la forme de ce félidé, ainsi qu'il est écrit : < Then I perceived Thee, O my God, sitting like a white cat upon the trellis-work of the arbour; and the hum of the spinning worlds was but Thy pleasure. > (LLL 4, 31)

Ankh-af-na-khonsu a clairement attesté la suprématie de cette vision : < I have seen more of Thee in the white cat than I saw in the Vision of Fons > (LLL 4, 33), dont il déduit la Proclamation de la Transcendance absolue de l'Un : < Thou criest like a white cat upon the roof of the Universe; there is none to answer Thee. > (Cordis 4, 57) 

Du coup, assez logiquement, le seul animal auquel le Livre de la Loi refuse toute symbolique divine est le chien, antagoniste du chat, comme il est écrit : < Is a God to live in a dog ? No ! > (AL 2, 19) 

C'est pourquoi la captivité m'est antithétique – Voyez : le Tarot, – qui est le livre de la sublime déesse, notre dame Nuit, reine du ciel, elle-même, comme il est écrit (AL 1, 57), – le Tarot, dis-je, illustre le principe carcéral par l'Atu XVIII, sur lequel figurent des chiens – et, en effet, le nombre d'êtres qui, dans cette prison, n'appartiennent pas au genre canidé se comptent sur les doigts de la main, que dis-je ? sur les doigts de la main de Django Reinhardt, tant il est vrai que, dès qu'il s'agit de la Maison d'Arrêt de Moulins-Yzeure, il faut qu'il y ait un Gitan quelque part. 

Notez que le Carcéral est, plus radicalement encore, représenté dans le Tarot par l'Atu XII – or, chat jusqu'au bout des griffes, je voue à l'eau une haine dont la virulence effraie mes addictologues. 

Point positif : mes jours se passent à étudier le Livre de la Loi, à invoquer Nuit, et à fantasmer comme un satyre écumant au sujet de ma surveillante-crush, surnommée par moi "la Louve du Kolkhoze" (encore du canidé !) – bien que ma conseillère SPIP soit une bombe thermonucléaire arborant des T-shirts hippie love, écoutant Tears for Fears et passant ses vacances dans le Languedoc !

Que voulez-vous ?... Ces surveillantes seront ma perte … Le chignon tiré, le regard réprobateur, le trousseau de clés battant le haut de la cuisse … Après, on se reprend, mais sur le moment, on n'est pas maître de ça …

Du reste, comme je le déclarai jadis à la belle infirmière à gros seins devant les grands yeux stupéfaits de qui je venais, troublé par son auscultation, d'exhiber ma queue à un stade effarant de turgidité : "Ce n'est pas seulement chimique, c'est spirituel !!!"

Sachez que je rêve systématiquement que je ruine, à grands coups de reins égoïstes, le cervix de ma surveillante-crush, en levrette, contre le mur, chaque nuit qu'elle est de garde le lendemain matin ! 

C'est bien la preuve !

Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons Dieu. 

Love is the law, love under will.

– Sir Shumule, 28 août 2023 e.v.




Commentaires

  1. Pour écrire à Sir Shumule:
    M.A. de Moulins Yzeure
    Attn: David Negre
    Les Godets
    B.P. 24
    03401 Yzeure Cedex

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom