Kill All Ugly People

 

« J'ai demandé à une sexy matonne :
"C'est une bonne situation, ça, surveillante
pénitentiaire ?" – J'espérais qu'elle me fît
la tirade fameuse d'Edouard Baer, mais elle
a bien vu que je cherchais uniquement à
éviter de passer sous le portique. »
– Sir Shumule, Les Loisirs de Sir Shumule :
Journal de Captivité, entrée du 10 décembre
2023 e.v.


Cara Soror Alice,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

« La vie continue – c'est bien ce qu'on lui reproche. » (Sir Shumule, Commentaire sur le Liber Lapidis Lazuli 2, 52)

A ce sujet, quelques feuillets épars, tirés de mon carnet de despote thélémite en exil :

6e dimanche après Samhain : Au sortir d'un rêve où, – dans certain chatoyant, coloré, numineux pays de cocagne, – je frayais avec des femmes-fleurs, et des hommes-papillons, je me suis éveillé murmurant le verset du Livre de la Loi : < Thus ye have star & star, system & system : let not one know well the other > (AL 1, 50), et me suis aperçu que celui-ci enseigne un point de psychologie remarquable : la valeur d'un être est inversement proportionnelle à son degré d'intrusivité – De fait, il n'y a pas plus systématiquement, agressivement, venimeusement intrusif qu'un natif du Cancer – Aussi : l'employé de maison qui écoute aux portes de la superstar qui l'emploie (peu importe, en l'occurrence, que cet employé soit du genre larbin sournois ou sexy soubrette) est l'employé de maison, et non la superstar – Aussi : fouiner dans la vie privée d'autrui revient à se faufiler dans une fête à laquelle on n'a pas été invité : or, si la personne du "faufileur" présentait un intérêt quelconque, on l'aurait invité à la fête.

6e lundi après Samhain : Puisque l'Œuvre divine est < for beauty's sake and love's > (AL 3, 56), tout ce qui est laideur ou haine est ennemi du Seigneur au Double Bâton de Puissance (AL 3, 72) et doit, par conséquent, être détruit (Tzaddi, 25) – C'est ce que je me disais, en croisant, ce matin, un hideux sous-cassos  arabe à corps de crevette molle et tête de dromadaire, confit de traumas nuls, de méchanceté sordide, et répondant au nom de « Mehdi le Lillois » – Il est physiquement impossible –  fût-on le plus pacifique des hommes – d'apercevoir Mehdi sans être pris d'une impérieuse envie de bombarder Gaza. #KillAllUglyPeople

6e mardi après Samhain : Habibi : Liber Stellae Rubeae, 5-8 : < One shall instruct another, with no care for the matters of men's thought > (Stel, 6) : Me rappelle cette merveilleuse visioconférence de Thélémites de tous les continents, organiséé par Frater Oz en 2021 e.v., à laquelle j'avais pris part en sirotant un des meilleurs Dom Pérignon que j'aie jamais siroté, et durant laquelle Oz déclara notamment, en réponse à la question : « Que vous a appris Thelema ? » : « Not to give a fuck about what other people think. » 

6e mercredi après Samhain : Habibi : Liber Stellae Rubeae, 9-12 : < First, the ritual of the Flaming Star > (Stel, 12) : Mon premier souci, quand j'étais seul en cellule au "Respecto", a été de trouver un moyen d'accomplir le LBR – J'y suis parvenu et l'ai, dès lors, performed chaque matin – Eh bien ! Toute ma vie de Rolls Royce dans un monde de Nissan est là : un géant formulant le Pentagramme dans une cellule de 9m².

7e jeudi après Samhain : Habibi : Liber Stellae Rubeae, 13-16 : Les adorations infernales (Stel, 14) ont clairement, quelque chose de Brésilien – Comme mes hallucinations ont repris (après avoir rêvé que je faisais un threesome avec Kim, Khloé et Kourtney, sous un baldaquin ravissant et les regards de Kendall et Kylie, très bien également, j'ai croisé toute la smala Kardashian-Jenner en blouses blanches à l'infirmerie, mais n'ai eu d'yeux que pour Kriss, irrésistible dans sa tenue de médecin d'astreinte – elle m'a prescrit du métronidazole), comme, dis-je, mes hallucinations ont repris, je vais réciter les adorations infernales jusqu'à ce qu'Anitta soit ma conseillère SPIP.

7e vendredi après Samhain : Habibi : Liber Stellae Rubeae, 17-20 : < That which is to be denied shall be denied ; that which is to be trampled shall be trampled ; that which is to be spat upon shall be spat upon > (Stel, 19) : Je viens de revoir Mehdi le Lillois et sa maxitête de sajou mutant ne mérite pas le pardon : du phosphore pour Gaza !!! #KillAllUglyPeople – Sérieusement : je dois à cet interminable chapitre carcéro-judiciaire de ma saga personnelle d'avoir pu comprendre – c'est-à-dire résoudre, solutionner – deux concepts judaïques avec lesquels j'ai, parce qu' halakhiquement juif moi-même, été spirituellement en conflit toute ma vie adulte : celui de Shoah et celui d'Amalécite – et je vous jure qu'il ne faut pas épargner Agag – Dans le nouvel Æon, AL 3, 11; 42; 46, etc. nous ont été donnés pour nous garder de cet écueil – < for beauty's sake and love's > : les larves de l'enfer (AL 2, 63) Anthony Miraoui et Mehdi le Lillois sont l'exacte antithèse du sourire de Gal Gadot et justifient donc, – imposent, même – que l'on < Kill and torture > (AL 3, 18) les Gazaoui. #KillAllUglyPeople

Ce que, méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons Dieu.

Love is the law, love under will.

Sir Shumule, 17 décembre 2023 e.v.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom