Loup-Gourou

 


Sir Shumule : Raah j'ai envie d'une vodka-orange, mais d'une force !!!

Codétenu J.R. : Euh, il y a du thé, si tu veux …


Cara Soror Alice,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law

Vous n'avez pas oublié le très provincial juge Philippe Vignon, Président de la Cour d'Appel de Riom, et surnommé par moi Monsieur Doublecon ? (Ça en fait, des rimes en on !)

Eh bien ! Tel est l'humour des dieux que ce rond-de-cuir de sous-préfecture vient de très précisément justifier son sobriquet en ajoutant pile deux années de réclusion à la condamnation de votre vieux Sir ! :)

Avouez tout de même …

Pour le reste, les vieux médias font leur besogne de médias pour vieux, et le journal La Montagne consacre à ma comparution devant la Cour d'Appel un article tout entièrement pétri d'indignation vertueuse, et intitulé Le gourou de retour à la barre, auquel j'ai répondu la note suivante : 


Monsieur,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J'achève de lire l'article écrit par Monsieur Christian Lefèvre au sujet de ma comparution devant la Cour d'Appel de Riom, et avertis l'auteur que, s'il recommence, je vais, – abusant frauduleusement de leur ignorance et de leur faiblesse, – réduire en état de sujétion psychologique sa mère, sa sœur et sa petite amie.

Bien cordialement,

Love is the law, love under will.

                                                                                              Sir Shumule (David Nègre)

Meanwhile, on m'a affecté un nouveau codétenu, – appelons-le J.R., aucun rapport avec Dallas, – Réunionnais dont je déplore la petite taille, mais qui cuisine admirablement bien – J'ignore s'il est réellement la réincarnation de mon dubash du temps de mes frasques en Inde coloniale, mais c'est assez l'impression qu'il donne – Manières passablement soignées (il a servi dans l'Armée de l'Air), français plutôt correct, convictions religieuses, et sa culture personnelle s'étend, avec une précision de guide touristique, jusqu'à la géolocalisation des principaux lieux de débauche vichyssois que je hantais dans les années 2000 ! – J.R. m'a même rappelé les prénoms des escortes dont j'appréciais la compagnie à l'époque !

Bien sûr, toutes ces joyeuses et sexy fantômettes, psychologiquement, c'est dur … 
Mais la bonne humeur de J.R., qui m'a plaisamment surnommé le Loup-Gourou, – aide à passer la valda.

Et, à propos de morceau de sucre : apprenez, chère Alice, qu'il est, pendant un mois, permis de m'envoyer d'énormes colis de friandises non-stop – Allez-y en surabondance !
Faisons de cette cellule l'antre de Willy Wonka s'il habitait Montolieu !

Ce que méditant, allez, Cara Soror, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons Dieu.

Love is the law, love under will

– Sir Shumule, ce 5ème dimanche après Samhain, Anno Vix.

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom