Sacrifice

 

« Noël en prison, Pâques sur un megayacht de
zillionaire croisant en quelque Paradis, main 
droite sur le boule de Rhianna, main gauche
dans la glacière à Dom Pérignon. »
– Sir Shumule, L'Art de la rime en on.

« J'ai tenté de faire comprendre que la variété 
des doctrines, la multiplicité des lois, la 
spécificité des rituels ne constituent que des 
formalisations particulières destinées à verbaliser
l'ardeur divine de l'homme, au juge Philippe
Vignon, qui est la Médiocrité faite notable chez
les péquenots, et vous trouvez votre ascèse
difficile ?!? »
– Sir Shumule, Lettre à Frater Y. en forme de 
commentaire sur AL 1, 56 < All words are 
sacred and all prophets true >, 22 décembre
2023 e.v.


Cara Soror Alice,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

Je sors tout juste d'un véhément épisode fébrile, fiévreux, complètement grippal, dont m'ont extrait les soins diligents de mon dubash oumpah-loumpah J.R., et j'en suis à le regretter, puisqu'aux moments des pics de température, je rêvais systématiquement de Selena Gomez, période thicc.

Évangéliste réunionnais, J.R. doit son efficiency de garde-malade à une sienne grand-mère, versée dans la science des herbes médicinales et toutes les homéopathiques choses.

Notez que les deux grand-mères de J.R. étaient des sorcières, et que ça en fait, des rimes en ères ! – L'une, telle qu'on se figure une sorcière dans Charmed : bienveillante et thérapeutique, très harm none et blessed be – une Halliwell de nuance créole, certes ! Mais une Halliwell – L'autre, une Halloween, en revanche ! J.R. affirme que le personnage de Tatie Danielle fut modelé sur elle et qu'au temps des fêtes, elle classait ses petits enfants par ordre croissant de mélanine dans l'épiderme : les plus blancs recevaient le plus d'affection et les plus gros cadeaux, et la qualité des présents et de l'accueil diminuait à mesure que fonçait la peau du jeune récipiendaire – or, la grand-mère en question était elle-même noire !

Avouez tout de même … :) 

On m'a dit des blogueurs fous qui, dans les années 2010, avaient préconisé de remplacer le code pénal par un nuancier pantone : la sévérité de la peine augmente en fonction de la variété de beige, de brun ou de noir que présente le teint du prévenu – Mais jamais aucun white nationalist n'a, dans ses rêves les plus échevelés, seulement osé imaginer une Noire appliquant cette nomenclature à sa propre famille à l'occasion du repas de Noël !

Reconnaissez qu'ils ont des côtés rigolos, nos Réunionnais, en dehors des tiponche et de l'extermination des dodos ! :) Sans compter que J.R. parle avec le même accent que le Black qui fait toujours la vigie chez les pirates d'Astérix ! :) Lol avec toutes ces grand-mères sorcières à prononcer :)

Sur une note plus grave, j'ai, durant ma maladie, rêvé, au cours d'une exquise bouffée délirante, que Zendaya Coleman, devenue quelque chose comme impératrice intergalactique, venait, en cellule, m'interroger (N'est-elle pas la reine de Saba ? Sol-om-on n'est-il pas le 666 du prince-prêtre ? Saviez-vous que la Cour d'Appel de Riom siège sous une tapisserie représentant le Jugement de Salomon et que j'ai donc, moi, David, juif ashkénaze descendant des Aronvitz, donc donc d'Aaron, par ma mère, été, sous un portrait de Shlomo Ha-Melekh, traité d'antisémite par un goy ? #VignonMériteDesGnons), Zendaya, dis-je, ayant entendu parler de la renommée que je devais au Nom de l'Eternel, vint me mettre à l'épreuve par des Énigmes – Elle arriva avec une suite très imposante, avec des chameaux chargés d'aromates, d'or en grande quantité et de pierres précieuses – Ayant fait jeter mon Dubash, ainsi que trois ou quatre autres détenus d'importance secondaire, dans quelques ténébreuses oubliettes, afin qu'ils ne perturbassent pas nos Entretiens, elle dit :

Impératrice Zendaya : Il y a, dans les Livres Saints de Thélème, un Verset Interdit, que nul Magicien n'ose commenter – que ce soit dans une perspective alchimique, magique, astrologique, légendaire – encore moins religieuse ou rituelle – et dont il est pourtant dit qu'il est la Clé du Commandement de la Loi qui nous prescrit de sacrifier < du bétail, petit et gros : puis un enfant. Mais pas maintenant. > (AL 3, 12-13) – C'est le Verset 22 du Livre de l'Etoile de Rubis – Explique-le moi. 

Sir Shumule : V.A.I. fait allusion à cette Parole : < Also he shall slay a young child upon the altar, and the blood shall cover the altar with perfume of roses > (Stel, 22), soit, en français : < Aussi il sacrifiera un jeune enfant sur l'autel, et le sang couvrira l'autel d'un parfum semblable à celui des roses > – Au sens premier, dont la Loi nous dit qu'il est d'argent (AL 3, 64), – tel un plat élégant, une lune fofolle, une médaille vexante comme un titre de Première Dauphine, – le prêtre a ordre d'effectuer un sacrifice humain sanglant, sur la personne d'un jeune enfant, et il lui est promis que le sang de ce malheureux, répandu sur l'Autel (un autel clair, ayant pour base une pierre noire et pour sommet un revêtement d'or, cf. versets 7-8) dégagera mystérieusement une odeur rappelant le parfum des roses – Si nous partons du principe que le Verset Interdit élucide AL 3, 12-13, alors le choix du Temps où accomplir ce rite cruel est capital (< But not now >) , ce qui explique le verset 31 : < All these things shalt thou perform strictly, observing the time >.

Impératrice Zendaya : Ne pouvons-nous nous en tenir au parfum des roses, et laisser les minables que l'on déclasse, pour les tenir en laisse, en les nommant (mettons) Président d'une Cour d'Appel dans un département cul-terreux, se donner l'illusion d'être "Élite" et de pratiquer des sacrifices d'enfants quand ils sodomisent un gamin soustrait à la DASS en fantasmant sur des histoires d'adrénochrome et de Cénacles Dorés, à jamais inaccessibles aux médiocres de leur acabit ?

Sir Shumule : Vous venez d'improviser cette phrase ?

Impératrice Zendaya : (Après avoir ordonné que l'on jette aux crocodiles le détenu Mehdi, dont un "Wesh mon frère" lointain a offensé ses augustes oreilles) Poursuis, ou je te fais fouetter par la surveillante d'astreinte.

Sir Shumule : Hum. Nous savons, bien sûr, – Nous, gens lumineux, qui nous jouons de la vie et de l'argent avec une désinvolture que les médiocres évoqués par V.A.I. n'auront jamais, – nous savons, – princes momentanément captifs au pays des peigne-cul – des peigne-culs-terreux ! – Nous savons, dis-je, que les sacrifices d'enfants prescrits dans les Livres Saints désignent, en réalité, à mots couverts, des rites de Magie Sexuelle (Sex Magick) tout à fait orthodoxes, tantriques et lumineux, et, ici, plus particulièrement, le Mystère des Fêtes pour l'Eau et pour le Feu (cf. AL 2, 41), c'est-à-dire du Passage de la Puberté : j'ai, personnellement, comme chacun sait, atteint la puberté en contemplant une photographie de Julia Migénes Johnson dans le rôle de Carmen – Ne peut-on dire que Julia Migénes a, ce jour-là, mis à mort un enfant ? … 

Impératrice Zendaya : Peut-être as-tu, en l'occurrence, dit adieu à cet enfant avec plaisir ? …    

Sir Shumule : Absolument ! Son sang m'a laissé, au plan physique (autel), un souvenir suave comme le parfum des roses.

Impératrice Zendaya : 'Hazak ! Mais c'est rigolo qu'une Julia ait conditionné pour la vie ton rapport au plaisir, quand on sait que tu étais destiné à devenir Winston Smith !

Sir Shumule : Certes ! Notez que Julia = J(10)+U(6)+L(30)+I(10)+A(1)=57, Temurah en miroir de 75 = N(50)+U(6)+I(10)+T(9)= Nuit – V.A.I. se souvient-Elle de la scène où Winston, placé par O'Brien devant un miroir afin d'y contempler la déchéance du "Dernier Homme en Europe", ne voit, en guise de reflet, que le visage de Julia en train de lui dire "Je T'aime" ? – Toute ma vie est là. 

Impératrice Zendaya : ❤️

Sir Shumule : 57 est également la valeur numérique de מזבח, précisément : un Autel – Nuit, l'Eternel Féminin, est la base solide, le but et le stimuli Voilà le Don de la Julia de Winston et celui de ma Julia Migénes – C'est, encore et toujours, le shumulisme fondamental :


« Tout le monde ment … Les politiques, les médias … les professeurs … tes parents … surtout tes parents … Il n' a qu'une chose qui ne mente pas : l'éros primordial – ça, c'est du solide … Nos Ancêtres l'avaient compris, et punissaient de mort quiconque approchait la présence de Nerthus, la Grand Déesse Callipyge … C'est elle, l'Arcane des Arcanes … Nous venons d'elle, tendons vers elle, et elle nous stimule en chemin … Gustave Courbet a parfaitement résumé la chose dans son Origine du Monde … Il n'y a de Vrai, en définitive, que le Butt de Shakira … » – Sir Shumule, Butt : Paisible entretien dans l'ombre de la nuit, 2014.

Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons Dieu.

Love is the law, love under will.

– Sir Shumule, Noël 2023 e.v.





  


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom