Promulgation Daleth


Puisque la Sainte Cabale nous
enseigne que la lettre Daleth ד 
synthétise tout ce qui a trait à Vénus,
et que la lettre Vav ו signe l'Atu V
du Tarot, alors le prénom David דוד
doit se lire cabalistiquement : le Suprême
Hiérophante a une nana canon sur chaque 
genou, ou : Le Pape est en trouple.
— Sir Shumule


Cara Soror Alice,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

J'ai bien réfléchi et je veux Miss Hulk comme avocate — D'abord, parce qu'elle est verte, ce qui mettra fin aux accusations de racisme — Ensuite, parce qu'en tant que femme mutante verte, elle a probablement eu son Capa par discrimination positive, ce qui préviendra immanquablement en ma faveur les créatures de formes et de couleurs étranges qui tiennent aujourd'hui lieu de "juges" à notre malheureuse nation.

Autrement, comment était votre Imbolc ? 

Songez : l'Imbolc ! … Seule fête comportant la Formule de l'Évasion de Prison, puisque elle célèbre le Mystère de פ — la lettre Peh qui (bien sûr), est la lettre de la Guerre … Soit, selon le cas : percer la ligne ennemie — déflorer l'obstacle / ne pas se laisser entièrement inhumer, même si cela implique ultraviolence spectaculaire, traumas irréversibles, réprobation universelle / Eveil des Hibernants : unleash the grizzly within, etc. 

Ici, ma foi, "l'hiver va nous rester quarante jours" (comme disait notre amie Luce), puisque le temps était au gris souris — Doit-ce contrarier un Huge Evil Mystic Cat de mon calibre, ou le mettre en appétit ?

N'importe comment, si je suis l'ultra-Narcisse que l'on dit, la vie est pour moi une scène — Et si la vie est pour moi une scène, j'exige un meilleur éclairage.

Car c'est exclusivement affaire de perspective — Tout est, depuis la scène, exactement l'inverse de ce que voit la foule — C'est le sens de < Vous êtes contre le peuple, Ô mes élus ! > (AL 2, 25)

Les gens nous reprochent d'encourager nos troupes à tuer quiconque s'oppose aux droits établis par le Liber Oz et y voient une marque de mépris total pour la vie humaine — Qu'ils se rassurent : pour nous, leurs vies n'appartiennent pas du tout, même de loin, à la catégorie humaine ! 

Tout est toujours l'inverse de ce que croit le peuple : nous disposons donc d'une surabondance d'infaillibles boussoles sud, et n'avons plus d'excuses … 

Pour le reste, je me serais, quant à Daleth, volontiers étendu sur les Arcanes relatifs à Vénus, — Mais les librettistes d'Offenbach ont déjà tout dit dans La Belle Hélène.

Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons Dieu.

Love is the law, love under will. 

                                            
                                                                           



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom