Promulgation Cheth
À Benji.
– KM : Sir, tu te souviens de tes conseils à un
bébé natif des Gémeaux ?
– SS : Certes : Hâte-toi d'en profiter, parce
que, après, ça va être l'école, les études, la
carrière, la retraite, et bye-bye. Aussi, ami
Gémeau, dès que tu nais, fonce à Saint-Tropez
faire la fête avec tes amis stars ! En plus,
mai-juin, c'est la bonne période pour aller à
Saint-Tropez. (cf. Une Couille dans le potage :
– KM : Ouais ben, en juin justement, ma sœur
a eu un bébé Cancer … J'ai bien essayé de la
convaincre de le noyer, mais en vain …
Sérieusement, tu dirais quoi à un Cancer ?
– SS : Je ne parle pas à celui qui a tué Bob Marley.
(Entretien téléphonique entre Mme KM et Sir Shumule,
1er mars 2024 e.v.)
Rappel des notions de base : La Lettre Cheth ח
figure clairement un dolmen, ou un torii, indiquant
donc l'entrée d'une Enceinte sacrée, afin que nul
n'oublie que tout ce qui, même de loin, a trait au
signe du Cancer est ce que votre physio doit
refouler sans ménagement.
– Sir Shumule
And the Lord Adonai delighteth in me, and I
bear the Cup of His gladness unto the weary
ones of the old grey land.
– Liber Cordis Cincti Serpente 5, 61
Cara Soror Alice,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
En fait de Tarot, les Initiés de haut parage insistent sur ce que le plus funeste Oracle qu'il puisse rendre est, contre toute attente, sa Septième lame (Le Chariot), et que c'est précisément ce que le peuple ne doit pas savoir.
Pourquoi ? Parce que si nous pouvons comprendre que la Carte à laquelle est attribuée le signe bien-nommé du Cancer(le signe luciphobe, dont les natifs ont pour fonction dans l'univers la méchanceté, la couardise, le désir de nuire, etc. bref : tout ce qui est diamétralement hostile à la formule solaire) est le Mystère du Solstice d'Été (l'Anti-Noël, durant lequel, symboliquement, le Cancer poignarde dans le dos la lumière croissante, en haine du bonheur des Amoureux), il faut en revanche que l'homme du peuple (à qui l'idée de pursuit of happiness fait aimer ses chaînes et son statut de sous-esclave) ignore pour toujours qu'en réalité, l'Apogée du Bonheur n'est pas une bonne nouvelle.
Analogie simple et évidente : Quel est le plus grand bonheur éprouvé par un homme – l'objectif ultime qui détermine et stimule toutes ses actions ? – Réponse : l'orgasme – Or, qu'est-ce qu'un orgasme masculin ? – Réponse : La fin d'un rapport amoureux ; l'amorce de la dysphorie post-coïtale ; une perte irréparable d'énergie vitale ; et, peut-être même , la promesse de dix-huit années de parentalité ultra-stressante !!! – Ne craignons pas de citer le shumulisme fondamental : l'orgasme masculin est ce qui fait que l'on s'endort avec une folle maîtresse et que l'on se réveille avec des responsabilités (Variante : ce qui fait que l'on s'endort avec Miss France et que l'on se réveille avec Geneviève de Fontenay, cf. Xylostome Orchidoclaste) – Avouez tout de même …
Ne croyez pas qu'il s'agisse – Dieu nous en préserve ! – de "voir de l'œil gauche" : Il est écrit < I am everywhere the centre > (AL 2, 3) : Dieu est secrètement en toute chose.
Même le spirit animal du Cancer – qui n'est pas le Crabe, mais le Moustique (rendu agressif par la lumière [haine instinctive du bonheur, de l'harmonie, de la joie, de la vérité, etc.], émettant des vrombissements pénibles [médisance continuelle], plus néfaste, au cours de l'Histoire, du fait des maladies qu'il véhicule, que n'importe quel autre animal, en dépit de ses dehors insignifiants [hypocrisie et malveillance proverbiales], etc.) – peut, comme tout hémophage, nous renvoyer à :
Qu'il regarde, sur la coupe, de qui est le sang mêlé à l'intérieur, car le vin de la coupe est le sang des saints. Gloire à la Femme Écarlate, Babalon la Mère des Abominations, qui chevauche la Bête, car elle a répandu leur sang dans tous les coins de la terre et voyez ! elle l'a mêlé dans la coupe de sa prostitution.
Du souffle de ses baisers, elle l'a cuvé, et il est devenu le vin du Sacrement, le vin du Shabbath ; et dans la Sainte Assemblée elle l'a versé à ses fidèles, et ils s'en sont enivrés, de sorte qu'ils ont vu mon Père face à face. Ainsi donc, ils furent jugés dignes de prendre part au Mystère de ce saint récipient, car le sang est la vie. (Liber XXX, 12e Æthyr, § 6-7)
Amen ! En vérité, quel signe est plus voué au service de la déesse Babalon que le signe ultra-lunaire, ultra-cupide, ultra-féminin du Cancer ?!
C'est pourquoi les natives de ce signe sont presque toujours irrésistiblement séduisantes : Selena Gomez, Sofiá Vergara, Victoria Abril, Ariana Grande, ainsi que ma queen Michelle Rodriguez, sont toutes du Cancer et l'Astrologue a beau savoir pertinemment que Mélusine dissimule Carabosse et qu'il est victime d'un charme dangereux, il n'a simplement pas envie que le charme en question se rompe !
Tel est le délicieux Mystère de l'Été (éternelle histoire de l'Étudiant qui ne comprend pas que l'Atu VII soit d'aussi mauvais augure "alors qu'il n'y a que des symboles positifs dessus", parce qu'il ignore que, dans l'Ancien Code, le chevalier qui montait sur un char était instantanément déchu de son rang de chevalier – tout le Principe de Plaisir, moteur primordial de notre psyché, est là, cf. nos considérations sur l'orgasme supra, etc.)
Le Premier entre les Mages, Lao-Tseu, de sainte mémoire, nous enseigne : < Si un couteau est parfaitement affuté, il ne peut plus que s'émousser : si une salle est emplie de trésors, nul ne pourra la garder des voleurs. >
C'est-à-dire : Le Triomphe, c'est le plafond – Le Top, c'est le Principe de Peters – Et "Trinc", l'Oracle de notre Sublime Pontife Bacbuc, signifie que le voyage est fini et qu'il n'y aura pas de Sixième Livre.
De toutes les Traditions sacrées, c'est, à ma connaissance, celle du Nord qui propose, dans sa mythologie, la plus juste et complète personnification de la formule du Cancer – Loki, en effet, est fils d'un thurse appelé "Celui qui frappe par derrière" et de l'Asine tutélaire des fashion victims : or rien ne résume mieux le Cancer que "immonde râclure voilant sa répugnante bassesse au moyen de bêtises à la mode, c'est-à-dire de bien-pensance et de morale vulgaire."
Qu'a dit, en substance, Loki, lors de son procès ? – "Je voulais simplement permettre que, pour la première fois, une personne en situation de handicap puisse prendre part à cette compétition et, ainsi, faire bouger les choses vers plus d'inclusivité."
Notez qu'il y a des équivalents bibliques – Qu'a dit Amalek, lors de son procès ? – " Sir Shumule n'a aucune empathie envers les enfants palestiniens."
Qu'a dit Haman, lors de son procès ? – "Affirmer que je masturbe frénétiquement mon atrophie pénienne en pensant au mal que ma position usurpée par discrimination positive me permet de faire à des enfants innocents et à des familles heureuses constitue un outrage à magistrat ! " (Je ne sais plus, à vrai dire, si cette phrase est de Haman, le ministre de Xerxès, ou d'Anthony Farid Miraoui, l'ex-juge d'instruction du TJ de Cusset – Elle est, en tout cas, d'un nabot malingre, arabe, antisémite, et cas d'école du syndrome appelé "sadisme de l'eunuque".)
Mystère délicieux ? Voire ! Il fallait, bien sûr, que la directrice d'enquête menant l'assaut des créatures abyssales sur le Palais de Pureté et de Fraîcheur, à la Chabanne, le 5 avril 2022 e.v., fût native du Cancer – Question de logique – Mais Mme Sandrine Simon (pour la nommer), toute Cancer et femme-flic qu'elle soit, a la vibe d'une mercière de Périgueux et le sex-appeal d'un banc de murènes – L'horreur … Tu penses à Michelle Rodriguez dans Swat et on te répond : "Je connais la concierge" …
L'exception qui confirme la règle, peut-être … Il n'empêche que c'est éprouvant.
Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Love is the law, love under will.
Commentaires
Enregistrer un commentaire