Promulgation Kaph
In Memoriam Kenneth Anger.
Cara Soror Alice,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
En vérité, Amie, tout ce qui nous rend l'existence insoluble est là : les dieux nous ont repris Kenneth Anger et nous ont laissé Patrice Perrodou, le détenu sosie de Gollum qui occupe la cellule 131 du Respecto de la Maison d'Arrêt de Moulins-Yzeure.
C'est, encore et toujours, l'Enseignement de la Douzième Lame du Tarot (Le Pendu) : ici-bas, tout est sens dessus dessous.
Il fut un temps où le fils de Philippe de Villiers, Guillaume, alors élève de l'Institut Albert le Grand, – dans lequel il étudiait sous la houlette de l'abbé pédocriminel multirécidiviste Hyacinthe-Marie Houard, et celle du factotum complice de ce dernier, François Boulêtreau, – ne cessait de se vanter de violer son petit frère Laurent que pour m'accuser, moi, d'être (je cite) "satanique" … Avouez, tout de même …
Enfin ! L'humour des dieux, parfois (donc) borderline, a également voulu que cette Année de la Fortune (carte à laquelle est attribuée Jupiter) commençât par une Promulgation Kaph (lettre à laquelle est attribuée Jupiter) et fût scellée, – au plan solaire (année commune), – par les runes Dagaz et Mannaz (respectivement attribuées à Jupiter et au Sagittaire, le plus jupitérien de tous les signes), et, – au plan lunaire (année "chinoise"), – par le Dragon (attribué, sur l'Arbre de Vie, à Chesed, la sephirah de Jupiter).
Il est, en somme, impossible de faire plus intégralement jupitérien que cette année ! – Sauf, bien sûr, si vous êtes moi équipé d'une American Express dans le bar à hôtesses le Radisson Red, Boulevard Gambetta, à Vichy, – Là, c'est possible – Mais c'est le seul cas.
Année de la Fortune, donc !
365 jours à méditer le thème des Hauts et des Bas de la Vie, comme disait le Capitaine Edward Sellon, role model de ma farabuleuse jeunesse !
Sans compter que c'est l'an 120 du présent Æon !
Voyez :
1904 – Nouvel Æon (la Terre retrouve son orbe initial autour du soleil le 21 mars 1904).
1914 – Première guerre mondiale.
1924 – Premier téléviseur.
1934 – Pleins pouvoirs à Hitler.
1944 – D. Day.
1954 – Pilule de Pincus.
1964 – Pop Revolution (Les Beatles arrivent aux Etats-Unis).
1974 – Premier crash pétrolier.
1984 – Le GRID devient le SIDA (première expérimentation de l'idée de "crise sanitaire" globale).
1994 – Première mise à disposition de services bancaires via Internet.
2004 – Facebook (avènement du dieu algorithme).
2014 – NWO proprement dit (les trois castes traditionnelles – sacerdotale, aristocratique et laborieuse – sont remplacées par les trois castes rêvées par St-Yves d'Alleydre, père de la Synarchie : la caste des super-riches, la caste laborieuse et la caste des super-pauvres – Début, par conséquent, de l'annonce faite au monde d'un plan de paupérisation systématique et générale : "consommer moins pour sauver la planète", etc.).
J'ai hâte de voir ce que 2024 va donner, en comparaison !
Pour le reste, mes Bonnes Résolutions sont, comme je vous l'ai dit, une application radicale de l'injonction divine < be upon them > (AL 3, 11 ; 18) – Nuire au maximum, – pour le lulz, pour le sport, et pour the hell of it, – aux créatures Trog, sans faire – à quoi bon ? – le détail. :D
Notez que, puisque par Trogs nous entendons : l'humanité entière à l'exception des Thélémites, des célébrités et des jolies femmes, alors la chanteuse Ciara, qui coche les trois cases, doit, toute affaire cessante, être intronisée reine du monde. ♥
Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Love is the law, love under will.
Commentaires
Enregistrer un commentaire