Promulgation Lamed
À Manon T.
The length of thy longing shall be
the strength of its glory.
– Liber Al vel Legis 2, 74
Cara Soror Alice,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Je sais bien qu'en théorie, une Promulgation Lamed (associée, donc, à la Huitième lame du Tarot, porteuse des idées de chicane et de couleur turquoise) devrait être dédiée aux très beaux yeux de mon avocate, Maître Laura Szpiega – ou, pour d'autres raisons, à ceux, plus sombres, de la señora Lizbeth L., sublime Ibizenca qui, avant de se faire mujer casada, partagea, un (hyper joyeux) temps, ma délirante existence, il y a une quinzaine d'années …
(Au Danielli, Venise, nous quittions si peu notre lit, – ni a fortiori notre suite, dont nous avions méthodiquement "essayé" chaque recoin et chaque élément de mobilier, – que Lizzy déclara avec un superbe rire sombré, et l'accent espagnol, qu'elle me jugeait désormais "incapable de penser à autre chose qu'au sexe" – ce à quoi je répondis : "Ce n'est pas que je sois devenu incapable de penser à autre chose qu'au sexe, c'est que je deviens incapable de penser à autre chose qu'au sexe dès que je te vois" – C'était le bon temps :))
Certes ! Lizbeth L. mériterait que lui fût dédié ce billet, ne serait-ce qu'en raison de ses initiales et du fait qu'elle soit née un 31 mars (date à laquelle j'écris ces lignes).
Mais non : Manon.
Mademoiselle Manon T. est inextricable des attributions de l'Atu VIII, pour trois raisons au moins :
1. Elle est une juriste éminente. (Bon, une agressive étudiante en Droit pour l'instant, mais ça vient)
2. Elle est native de la Balance. (Balance ascendant Scorpion ! Comme S.A.R. le prince Aleister mon fils !)
3. Comme toutes les natives de la Balance, elle est d'une beauté physique à couper le souffle. (Manon m'a fait parvenir une photo d'elle qui m'a simultanément ébloui et renvoyé au sentiment pénible de ma propre décrépitude lorsqu'un détenu, apercevant le portrait au mur de ma cellule, s'est écrié : "Wow !!! Mais c'est une bombe thermonucléaire !!! C'est ta fille ? Elle est mariée ?")
Manon et moi passons, au téléphone, des heures exquises à fiévreusement décortiquer ma production littéraire ("Tu as osé écrire ça ?!" … "Donne-moi une définition exacte du mot farabuleux" … "La vibe thélémite change tout" … "[Elle :] C'est une de tes saillies sexistes habituelles [Moi :] Non, c'est de la gynolâtrie", etc.)
Elle est la lectrice selon mon cœur – Non que j'aie rien contre les haters, qui sont, en dernière analyse, les groupies les plus assidues – Ni contre les laissés-pour-compte qui m'adressent des remarques négatives dans l'espoir d'attirer mon attention, comme les enfants mal-aimés font des bêtises pour que leurs parents s'occupent d'eux – D'autre part, tout le monde sait, depuis mon Eloge du Laudateur, ce que je pense des "critiques constructives" – Mais Manon n'est pas une critique : elle est une lumineuse exégète du corpus shumulien.
Emma la Luce disait de mon style qu'il alternait "la préciosité de Proust et la violence d'un guerrier barbare" – Manon, elle, juge que, par-delà ma personnalité de Sir "affable, suave et indiciblement sinistre", le style en question "tape là où c'est bon".
(Dieux ! Faites que Manon devienne Garde des Sceaux !)
Pour le reste, Lamed est l'Ajustement, et un détenu, prénommé Jean-Philippe, fraîchement installé au Respecto, est brusquement – sans la moindre raison logique, ni même cohérente, venu m'interroger sur "les runes et le loup Fenrir" !
Avouez tout de même !
J'ai fait à Jean-Philippe, qui prenait fébrilement des notes sur un cahier d'écolier, un authentique et très édifiant kennsla au sujet des Trois Fléaux ! – Ici !!!
Lamed est l'initiale de lulz – non sans raison :)
Mais elle est aussi l'inexorabilité du karma – laquelle s'avère souvent (la Balance étant conjointement régie par Vénus et Saturne) aussi jouissive que rigoureuse, comme toute bonne maîtresse BDSM : "Les Nornes sont un super trio de dominas : leurs décrets ne me font pas peur – ils m'excitent !"
(Sir Shumule, Commentaire sur AL 3, 17 < fear neither men nor Fates >)
Par exemple : Tout le monde sait à présent que ce sont les réseaux dits "de l'Ouest" (Philippe de Villiers – ce porte-drapeau des "anti-système" qui est régulièrement convié à des symposium de la Trilatérale – , i.e la sphère d'influence ciblant droite-catho/vieille-garde RPR, etc.) qui, inquiets des secrets d'alcôves que je balançais joyeusement au sujet de gens de leur obédience (Guillaume de Villiers passant sa jeunesse à violer son petit frère Laurent, et l'abbé pédomane Hyacinthe-Marie Houard, grand ami de Fillon, passant toute son existence à enculer des scouts d'Europe et des fillettes de 10 ans, etc.), – inquiets surtout de ce qu'une enquête sérieuse, suscitée par mes boutades, pourrait révéler de vraiment fâcheux (mes ordinateurs n'ont pas été saisis puis confisqués pour rien !!!) – qui ont initié la lourdingue machination judiciaire qui me vaut de vous écrire depuis Moulins-Yzeure.
En clair : Quelque vieux birbe de haut-fonctionnaire gaullien catho en retraite (Boutet vit encore ?), quelque ex-enfant de chœur/giton ayant intégré les services de l'armée sur recommandation de feu Pierre Messmer, ou Philippe de Villiers lui-même, a obtenu que l'on démuselât un chicanou subalterne, qui, à son tour, a démuselé un de ses subalternes, qui, à son tour, a démuselé un de ses subalternes, qui, à son tour, a démuselé un de ses subalternes, et ainsi de suite jusqu'au bas de l'échelle, où l'on a démuselé le Procureur Neveu, qui a démuselé le juge Anthony Farid "Abu" Miraoui, qui a démuselé (lui faisant quitter la Brigade Criminelle pour l'OCRVP afin d'y "accueillir" – sic ! – mon dossier) la directrice d'enquête catholique militante Sandrine "Daddy Issues" Simon (laquelle, pour parachever la chaîne jusque dans les bas-fonds, est allée ramasser quatre anciens élèves rejetés par moi, pour en faire des "parties civiles", i.e des faux témoins – Note : Miraoui et Simon, au plan esthétique, c'était déjà éprouvant, mais leurs quatre déchets, là, c'est franchement glauque : si Pauline "Kleenex Usagé" Brunon a toujours eu l'air d'une endive traumatisée, et son mari, Aurélien "Walking Blowjob" Brunon, d'un nain trisomique gay, le malheureux Adriano "Skoumoune" Angeletti n'est plus qu'une épave risible au stade de la régression mentale – et ce n'est certes pas sa femme, la malheureuse Anne-Sophie "Groseille" Dos Santos, qui peut le réconforter ! Elle n'a plus rien pour éveiller le désir, la pauvre ! – je soupçonne les larbins Neveu-Miraoui-Simon, qui n'ont eu, dans cette affaire, aucun autre pouvoir décisionnaire que celui de caster ces faux témoins, d'avoir tout simplement voulu produire plus laids qu'eux-mêmes avec ce freak show …)
Anyway ! C'est une astuce de prestidigitation classique : Neveu, Miraoui, Simon détournent, par leurs singeries, l'attention de l'endroit d'où est vraiment venu l'ordre d'enfermer Sir Shumule, et s'en prennent à ma famille, afin de s'assurer que j'ai la tête trop occupée pour entreprendre de remonter la chaîne de leurs commanditaires …
Mais l'humour des dieux, parfois borderline, est sans limite : tout ce qui advient est un jeu de la déesse Nuit et le seigneur Ra-hoor-khuit est un dieu de vengeance – J'ai, suite à un étrange concours de circonstances, lié, en prison, amitié avec un proche voisin de détention, le cher Benjamin C., lequel s'est révélé avoir été, il y a onze ans, à la prison de Villefranche-sur-Saône, le codétenu de Guillaume de Villiers lorsque celui-ci fut incarcéré pour le viol de son frère Laurent. Lol
La Synchronicité n'est pas seulement la marque de la faveur de la déesse Nuit – Elle est le plus sexy clin d'œil qu'elle puisse nous adresser et le plus funky doigt d'honneur qu'elle puisse faire à nos ennemis.
Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons Dieu.
Love is the law, love under will.
Commentaires
Enregistrer un commentaire