Promulgation Mem


À Peaches


Cara Soror Alice,

Do what thou wilt shall be the whole of the Law.

C'est aujourd'hui le 7 avril et, une fois encore, tout ce qui nous rend l'existence insoluble est là : les dieux nous ont repris Peaches Honeyblossom Geldof et nous ont laissé Sandrine "Daddy Issues" Simon, la vieille fille sexy comme un bol d'asticots pour la pêche qui, en 2022, nous a tenu lieu de "directrice d'enquête". (Bien que Catholique militante, Sandrine, – dont la forme des maxillaires atteste, non qu'elle "suce bien", mais qu'elle se nourrit exclusivement de cintres, – Sandrine, dis-je, au physique, rappelle, sous certains angles, de façon frappante, un personnage du folklore juif appelé le Golem.)  

Ici-bas, tout est sens dessus dessous : tel est l'enseignement de la Douzième lame du Tarot (Le Pendu) et je veux mettre les jeunes en garde : ne jouez pas avec ça : plus je médite le Pendu, plus j'ai envie de me pendre – ou plutôt : plus il m'apparaît clairement que l'Atu XII est, en fait, tout bonnement, – et c'est très visible au plan pictural, – une invitation à la cryogénie

Pour moi, c'est décidé : je veux qu'on me cryogénise, comme Austin Powers, comme Hibernatus, comme le dieu Burí, grand-père de Wotan !

Le présent IIe siècle a.n. est vraiment trop pénible, trop transitoire, trop intermédiaire (j'avais coutume d'ajouter : or Ankh-af-na-khonsu, le prêtre des princes, qu'il soit béni et vénéré, aime les périodes intermédiaires, mais je me suis rendu compte que seuls les égyptologues avaient la ref, et que ce genre de langage d'oracle tendait à accentuer le côté "gourou ténébreux" de ma personnalité publique, au détriment d'aspects plus aimables de mon caractère, comme mon crush obsessionnel sur la chanteuse Isabella Merced, laquelle n'a pourtant pas de seins du tout).

J'insiste pour qu'on ne me décongèle pas avant, au bas mot, l'an 1000 de l'Æon d'Horus – Fuir ! Fuir dans un sommeil de neuf siècles notre épouvantable époque ! J'abomine les temps qui courent : non seulement le sexe (excepté, bien sûr, dans le cas, un peu particulier, du fils de Philippe de Villiers, Guillaume, sodomisant sans relâche son petit frère Laurent) y est presque toujours consensuel, mais essayez donc de trouver de la cocaïne péruvienne à Vichy un dimanche.

Songez qu'en 2024 e.v., grouillent encore, dans tous les recoins :

– Des Chrétiens (La morale chrétienne, c'est un gay passif qui pardonne à un gay macho de l'avoir sodomisé un peu brutalement la veille).

– Des Musulmans (Je ne reproche pas au Coran d'être violent, le Livre de la Loi l'est bien davantage : je reproche au Coran d'être arabe).

– Des Hindouistes (Gandhi est un tiers-monde arriviste encore plus tiers-monde arriviste que Jésus et Nelson Mandela réunis).

– Des Bouddhistes (#BouddhaEstUnEmoVentru)

– Des Confucianistes (Confucius était une attention whore et un Jaune : Confucius était, par conséquent, un créateur de contenu Youtube).

– Des Mitnagdim (Se reporter à mon légendaire Le Rav Ron Chaya renonce au Sionisme et abjure le Judaïsme).

Fuck the Heathen – cryogénisez-moi hors d'ici ! – Le Pendu nous dit en substance : wake me when it's over et quand tout n'est plus qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté.

Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.

Love is the law, love under will.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lettre Ouverte de Sir Shumule à Madame le Juge Mahé, Présidente du Tribunal Correctionnel de Cusset

Sympathy for Sir Shumule

Si tu vas à Riom