Come Into My World
"Anne-Sophie Dos Santos : [David] n'a aucune empathie !
Il n'a aucune empathie ! C'est un sociopathe !
Zugers : Faisons de lui notre autorité spirituelle suprême."
– Soror K.
Chère Alice,
Do what thou wilt shall be the whole of the Law.
Je dirais, ma foi ! que je me sens hyper bien, ces jours-ci –pour autant que l'on entende, par "bien", le sort de Cagliostro agonisant à petit feu dans les cachots de l'Inquisition (ainsi qu'on appelait la Milvudes autrefois).
Au reste, vous n'ignorez pas la célèbre devinette :
Question : Quelle est la différence entre un ténia et le juge Anthony Miraoui ?
Réponse : L'un est un parasite répugnant, qui vit dans les entrailles de son hôte, où il se nourrit d'excréments au grand détriment de celui qui l'héberge ; et l'autre, c'est un ténia.
On me dit que cette frivole boutade peut – Miraoui étant un nabot maghrébin de type souffreteux – être perçue comme à la fois "raciste" et "validiste" – Mais c'est comme quand Libération me traite de "gourou nazi" et que je lui réponds : "Pas seulement : j'ai aussi des défauts" – Je veux dire : la politique ne m'intéresse guère (je n'entends pas le teckel), mais il y a une chose, dans ce domaine, dont je suis absolument certain :
La < compagnie du ciel > (company of heaven) dont il est question au verset 2 du premier chapitre du Livre de la Loi désigne exclusivement la communauté thélémite – seule "Cité" que l'on puisse, à proprement parler, qualifier d'humaine – et, bien sûr, de divine, puisque la déesse Nuit a clairement stipulé que les dieux (au sens véritable, c'est-à-dire égyptien [nuteru] du terme) en faisaient partie, lorsque elle a dit : < Quiconque nous appellera Thélémites ne se trompera pas > (AL 1, 40).
(Je me suis, au passage, toujours demandé pourquoi il était d'usage que l'on donnât communément au Liber AL le nom de Livre de la Loi, alors que Nuit elle-même l'appelle < livre de Loi >, soit < book of Law > (AL 1, 35), ce qui peut, étrangement, se traduire par "livre de Droit", ainsi que notre bien-aimée sœur Manon T., qui est juriste, ne s'est pas fait faute de me le signaler lourdement … Notez que j'aime quand même Manon, et que j'aimerais aussi connaître le numéro de téléphone de la dernière magistrate devant laquelle il m'a été donné de comparaître [Margot Robbie au physique, la déesse Maât au moral – mais effroyablement inflexible – une Norne – surnommée par moi "la Beyoncé du système judiciaire français", tant la slay queen attitude de sa sassy, classy, sexy prestance est intimidante] : je veux inviter cette magistrate à dîner afin d'éprouver ce que l'on ressent quand on se retrouve face à un juge de son plein gré.]
Thelema n'est pas une religion qui prie les dieux, mais la religion à laquelle appartiennent les dieux – D'où l'ahurissante Parole de notre mère Alostrael, 6e Femme Ecarlate de Thelema : < Gods, which means Thelemites >.
Au plan politique (donc), quelle consigne donnerai-je – puisque, en tant que prince-prêtre, cette tâche m'incombe – à une communauté vieille d'à peine 120 ans, qui se considère comme un peuple de dieux et de déesses, de rois et de reines – donc un peuple V.I.P – donc un peuple happy few – donc un peuple petit par le monde et qui, de plus, se trouve être dispersé aux quatre coins du monde ?
Réponse : le racisme – un racisme implacable, absolu, définitif – un racisme digne de celui des anciens Grecs – que dis-je ? de celui des Japonais – que dis-je encore ? de celui des Juifs – envers tout ce qui, de près ou de loin, est quoi que ce soit d'autre que Thélémite.
Il me revient, à ce sujet, le souvenir de merveilleuses nuits blanches, passées, renversé dans un transat, sur la terrasse du Crillon, à boire du champagne et philosopher en exquise compagnie.
L'épouse ravissante d'un membre éminent du Comité The best m'avait, à l'une de ces occasions, soutenu que Thelema, prêchant la primauté de la beauté et de l'amour (AL 3, 56), ainsi que l'extermination systématique de leurs opposants (AL 3, 11; 18), ne prescrivait ni plus ni moins que de tuer les femmes laides et (par conséquent) méchantes.
(Rappel des notions de base : l'homme – principe animique – verse dans la méchanceté perverse lorsque son rapport à sa psyché le fait souffrir [chagrin] ; la femme – principe corporel – verse dans la méchanceté perverse lorsque son rapport à son physique la fait souffrir [laideur].)
"Il s'agit de racisme esthétique" – J'avais répondu : Non – J'aime éperdument, par exemple, la combattante MMA Cris Cyborg, qui me stupéfie jusqu'à la révérence par son aptitude à frapper et détruire tout ce que l'on met devant elle, mais qui n'est pas précisément belle.
Il est vrai que, dans le cas de Cris, c'est religieux – J'ai le culte de la badass chick, comme seul un Thélémite, auquel la Loi commande d'avoir pour amantes des femmes < aux membres forts > (AL 2, 24), peut avoir le culte de la badass chick, et je considère le casting de Fast & Furious 6 (Michelle Rodriguez + Gina Carano + Gal Gadot) comme la marque de la faveur particulière en laquelle me tient personnellement la déesse Nuit.
Il n'est de Sacré que d'érotique, en effet – Les Amours de Nuit et de Hadit (Mystère que formula la divine reine Cléopâtre jusque dans la mort) nous l'enseignent : l'Érotisme, c'est le Sacré – tel est le sens profond de < Love is the Law >, parole de la Déesse (AL 1, 57) qui constitue la salutation invariable des Thélémites, lorsque il s'agit de prendre congé, de clore un discours ou de quitter ce monde …
L'Érotisme, c'est le Sacré – et nul doute que le nahash Hadit, notre Maître (AL 2, 65), dieu des délices (AL 2, 22), donne un double sens à son injonction récurrente : < Come ! > (AL 2, 2; 64) – puisque, en anglais (langue liturgique de Thelema), to come signifie, à la fois, venir et jouir (au sens orgasmer du terme).
Pour moi, je me souviens d'être, à Séoul, sorti avec une Coréenne, issue du (depuis devenu) fameux quartier de Gangnam, et sur le corps plat et garçonnier – typiquement K-Pop idol – de laquelle j'aimais à taper moulte cocaïne péruvienne.
Cette jeune femme présentait la particularité de ne pouvoir jouir que lorsque on éjaculait en elle et se mettait, par conséquent, à crier "Come ! Come !!!" dès qu'un crescendo s'amorçait.
Le gag, c'est que, – totalement ivre de cocktails vraiment tarabiscotés et chargé comme un canon, – je ne comprenais pas du tout et, dans ces moments-là, lui répondais en complétant le refrain de Come Into My World de Kylie Minogue en poursuivant tranquillement mon va-et-vient.
C'était le bon temps. :)
Mais enfin – si les "hermétistes" de type belge et d'obédience anthroposophique (par les dieux immortels ! tout plutôt que devoir parler Doctrine avec un Anthroposophe ! Je crois que j'aime encore mieux regarder une page de pub : au moins les filles sont sexy), qui ânonnent d'éprouvants laïus entièrement constitués de lieux-communs "spirituels" aux pieds des Temples d'Edfou (cité où demeure Hadit) sur le fronton desquels figure une représentation du Soleil Ailé, avaient la moindre appréhension de qui est Hadit, ils ravaleraient leurs niaiseuses végétaliennes dare-dare !
Car Hadit, – dieu des excès et de l'abondance, – qui est un genre de chat de Chester sadomasochiste, mais de chat de Chester sadomasochiste qui serait un serpent, – peut, sensiblement, être décrit comme une antithèse diamétrale de l'anthroposophe – Hadit, si nous nous en tenons à ce qu'il dit de lui-même dans le Livre de la Loi, est un sorcier ivrogne qui aime les femmes sportives, le luxe clinquant et la violence sadique (c'est l'argument final en faveur de Thelema : nos dieux sont plus cool que les vôtres.)
Or, un des principes de base de Thelema est qu'il ne s'agit pas de prier Hadit, mais d'être Hadit – ce qui revient, en gros, selon le Livre toujours, à devenir un gourou nazi, un dandy talon rouge et un sybarite cocaïné.
CQFD ! – Je ne crois au Thélémisme de quelqu'un que s'il se retrouve incarcéré à la Maison d'Arrêt de Moulins-Yzeure, sous inculpation d' "incitation à la 'consommation de stupéfiants' et d' "abus de faiblesse sur personnes en état de vulnérabilité psychologique".
Ce que méditant, allez, chère Alice, sous la protection de cette sphère spirituelle dont le centre est partout et la circonférence nulle part et que nous appelons DIEU.
Love is the law, love under will.
D.
Pour écrire à Sir Shumule:
RépondreSupprimerM.A. de Moulins-Yzeure
Attn: David Negre / É: 18710
Les Godets
B.P. 24
03401 Yzeure Cedex